Nous nous efforçons de localiser notre site Web dans le plus grand nombre de langues possible, mais cette page est actuellement traduite par Google Traduction. étroit

Obtenez des réponses de notre
Communauté d'experts informatiques

Licenseckry ne fonctionne pas après avoir essayé trois fois. La fenêtre n'accepte pas la clé fournie


Question de
Kian Brown
2018/12/22 05:10
0 Cliquez sur "Aimer"
Comment l'activer alors
Système d'exploitation:
Windows 8.1
Répondez à cette question
meilleure réponse

 
Réponse par
Lokesh Yadav
2018/12/22 06:32
Bonjour Kian,

Notez les points ci-dessous avant d’activer Windows avec une clé de licence.
  • Une clé de produit Windows 7 ou Windows 8 / 8.1 ne peut pas activer Windows 10. Windows 10 utilise sa propre clé de produit unique.
  • Par défaut, les versions de Windows 10 sont pré-codées, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de saisir une clé de produit et que vous ne devriez pas être invité à en saisir une tant que vous avez mis à niveau une licence activée sous Windows 7, Windows 8 ou Windows 8.1 ou Windows. 10 Aperçu de la construction.
  • Si vous effectuez une nouvelle installation à la première tentative, vous devrez recommencer à partir d’une installation activée de Windows 7 ou de Windows 8.x.
  • Si vous êtes invité à entrer une clé de produit, cliquez sur Faire ceci plus tard et donnez-lui quelques jours. Windows 10 s'active automatiquement.
Activation du produit sous Windows 10
Dans les versions précédentes de Windows, lorsque vous installiez une version de mise à niveau de Windows: si vous vouliez réinstaller la version de mise à niveau, vous deviez d'abord réinstaller la version qualifiante à partir de laquelle vous l'aviez mise à niveau, la réactiver, puis la mettre à niveau et la réactiver à nouveau.
Avec Windows 10, ce n'est plus le cas. Une fois que vous êtes mis à niveau vers Windows 10 et activé, vous pouvez simplement créer une copie amorçable sur un DVD ou un périphérique USB et réinstaller uniquement Windows 10 sans avoir à réinstaller la version qualifiante. Celle-ci se réactivera automatiquement. Windows 10 enregistre l'appareil auprès du Centre d'activation de produit et conserve une copie de l'activation de votre appareil dans un Cloud Store. Lorsque vous effectuez une réinstallation ou une nouvelle installation, les vérifications d’installation avec Activation Server détectent l’ID unique d’installation et génèrent la validation pour votre appareil.

Lors de l'installation de Windows 10 Build 10240
Pour activer Windows 10 build 10240 (RTM), vous devez effectuer la mise à niveau à partir d'un système d'exploitation qualifié précédent, authentique et activé. Cela inclut Windows 7, Windows 8 / 8.1 et Windows 10 Aperçus initiés.
Si vous exécutez Windows 10 Enterprise Preview, vous devez rester dans le programme Windows 10 Insider Preview Program ou l'activer à l'aide d'une clé de produit à partir du Centre de service de licences en volume (VLSC.). Si vous n'êtes pas autorisé à exécuter Windows 10 Enterprise. Je vous suggère de préparer la restauration de la version d'origine de Windows pour laquelle votre système était concédé sous licence et d'effectuer une réservation pour la mise à niveau vers Windows 10.

Allez dans Paramètres (appuyez sur les touches Windows + I)> Mise à jour et sécurité> Activation .
Activated
J'espère que ça aide.

Cordialement,
Lokesh


Annuler

Il n'y a pas encore de réponses.

Bienvenue dans Reviversoft Answers
Réponses ReviverSoft est un endroit idéal pour poser toute question que vous avez sur votre ordinateur et que vous avez répondu il par la communauté d'experts.
Publiez votre question
Posez votre question à la communauté maintenant
Questions similaires
Lorsque j'installe un micro externe à la prise, il ne fonctionne pas. Je le vois sur l'indicateur de son, mais il est très bas. J'ai essayé avec plusieurs micros.
Visionnez réponses
40
Montrez la question complète
J'ai continué à obtenir l'écran bleu avec le message d'erreur de défaillance de l'état d'alimentation du pilote, puis redémarrer mon ordinateur voudrais. J'ai trouvé votre produit et il ne s'est pas fait plus. Je viens d'acheter un anti-virus (kaspersky) et maintenant il le fait encore. C'est tellement frustrant. Mon ordinateur est seulement 6 mois. Il s'agit d'un ordinateur de bureau Asus.
Visionnez réponses
8
Montrez la question complète
Vous avez des problèmes avec votre PC?
Effectuez une analyse PC gratuite à l'aide de Driver Reviver maintenant.
Télécharger
Commencer l'analyse gratuite
Copyright © 2022 Corel Corporation. Tous droits réservés. Conditions d'utilisation | Confidentialité | Cookies
suivez-nous

Get Answers from our
Community of Computer Experts

Licenseckry not working after I tried thrice. Window's won't accept the key provided


Asked by
Kian Brown
2018/12/22 05:10
0 Like It
How to activate it then
Operating System:
Windows 8.1
Answer this question
best answer

 
Answered by
Lokesh Yadav
2018/12/22 06:32
Hi Kian,

You should note the below points before activating Windows using license key.
  • A Windows 7 or Windows 8/8.1 product key cannot activate Windows 10. Windows 10 uses its own unique product key.
  • By default, Windows 10 builds are pre-keyed, meaning, you do not have to enter a product key and should not be prompted to enter one, as long as you upgraded from an activated Windows 7 or Windows 8 or Windows 8.1 license or Windows 10 Preview build.
  • If you perform a clean install on the first attempt, you will have to start over from an activated Windows 7 or Windows 8.x installation.
  • If you are prompted to enter a product key, click Do this later and give it a few days, Windows 10 will activate automatically.
Product Activation in Windows 10
In previous Windows releases, when you installed an upgrade version of Windows: if you wanted to reinstall the upgrade version, you had first to reinstall the qualifying version from which you upgraded, reactivate it, then upgrade again and reactivate again.
With Windows 10, this is no longer the case. Once you are upgraded to Windows 10 and activated, you can simply create a bootable copy on DVD or USB and reinstall just Windows 10 without the need to reinstall the qualifying version, and it will reactivate automatically. Windows 10 registers the device with the Product Activation Center and keeps a copy of your device’s activation in a Cloud Store. When you perform reinstall or clean install the installation checks with Activation Server, detects the unique installation ID and produces the validation for your device.

When Installing Windows 10 Build 10240
To activate Windows 10 build 10240 (RTM), you must upgrade from a previous qualifying operating system that is genuine and activated. This includes Windows 7, Windows 8/8.1, and Windows 10 Insider Previews.
If you are running the Windows 10 Enterprise Preview, you either need to stay in the Windows 10 Insider Preview Program, or activate using a product key from the Volume License Service Center (VLSC.) If you are not eligible to be running Windows 10 Enterprise, I suggest you make preparations to roll back to the original version of Windows your system was licensed for, and make a reservation to upgrade to Windows 10.

Go to Settings (press Windows key + I) > Update & security > Activation.
Activated
I hope this helps.

Regards,
Lokesh


Cancel

There are no answers yet.

Welcome to Reviversoft Answers
ReviverSoft Answers is a place to ask any question you have about your computer and have it answered by the expert community.
Post your question
Ask your question to the community now
Similar questions
When I connect an external microphone to the jack, it is not working. I can see it in the "Sound" tab, but the levels is very low. I have tried with several microphones.
VIEW ANSWERS
40
Show full question
I kept getting the blue screen with Driver Power State Failure error message and then my computer would restart. I found your product and it did not happen any more. I just purchased an anti-virus (kaspersky) and now it is doing it again. It is so frustrating. My computer is only 6 months old. It is a Asus desktop.
VIEW ANSWERS
8
Show full question
Having trouble with your PC?
Complete a free PC scan using Driver Reviver now.
Download
Start Free Scan
Copyright © 2022 Corel Corporation. All rights reserved. Terms Of Use | Privacy | Cookies
follow us