Nous nous efforçons de localiser notre site Web dans le plus grand nombre de langues possible, mais cette page est actuellement traduite par Google Traduction. étroit

Obtenez des réponses de notre
Communauté d'experts informatiques

Le mot de passe WiFi ne fonctionne pas pour mon haut débit Airtel


Question de
Arun Kumar
2018/12/23 04:29
0 Cliquez sur "Aimer"
J'ai essayé tous les mots de passe dont je me souviens, mais rien n'a fonctionné.
Système d'exploitation:
Windows 8
Répondez à cette question
meilleure réponse

 
Réponse par
Lokesh Yadav
2018/12/29 17:02
Salut Arun,

Si vous êtes certain d'avoir saisi le mot de passe sans fil correct, mais que vous ne parvenez toujours pas à vous connecter à un réseau sans fil, essayez l'une des solutions suivantes:
  • Vérifiez que vous avez le bon mot de passe
    Les mots de passe sont sensibles à la casse (qu'il s'agisse de majuscules ou de minuscules), vérifiez donc que le cas de l'une des lettres est incorrect.
  • Essayez la clé hexadécimale ou passe ASCII
    Le mot de passe que vous entrez peut également être représenté sous une forme différente: une chaîne de caractères hexadécimales (chiffres 0 à 9 et lettres af) appelée clé de passe. Chaque mot de passe a une clé de passe équivalente. Si vous avez accès à la clé de passe ainsi qu'au mot de passe / phrase secrète, essayez plutôt de taper la clé de passe. Assurez-vous de sélectionner l'option de sécurité sans fil appropriée lorsque vous êtes invité à entrer votre mot de passe (par exemple, sélectionnez Clé WEP 40/128 bits si vous saisissez la clé d'authentification à 40 caractères pour une connexion cryptée WEP).
  • Essayez d’éteindre, puis de rallumer votre carte sans fil.
    Parfois, les cartes sans fil restent bloquées ou rencontrent un problème mineur qui les empêche de se connecter. Essayez d’éteindre puis de rallumer la carte pour la réinitialiser. Pour plus d’informations, reportez-vous à la section Dépannage du réseau sans fil .
  • Vérifiez que vous utilisez le type de sécurité sans fil approprié
    Lorsque vous êtes invité à entrer votre mot de passe de sécurité sans fil, vous pouvez choisir le type de sécurité sans fil à utiliser. Assurez-vous de choisir celui qui est utilisé par le routeur ou la station de base sans fil. Cela devrait être sélectionné par défaut, mais parfois ce ne sera pas pour une raison quelconque. Si vous ne savez pas de quoi il s'agit, utilisez les essais et les erreurs pour passer en revue les différentes options.
  • Vérifiez que votre carte sans fil est correctement prise en charge
    Certaines cartes sans fil ne sont pas très bien supportées. Ils apparaissent comme une connexion sans fil, mais ils ne peuvent pas se connecter à un réseau car leurs pilotes n’ont pas la capacité de le faire. Voyez si vous pouvez obtenir un autre pilote sans fil ou si vous devez effectuer une configuration supplémentaire (comme l’installation d’un autre microprogramme). Voir Dépannage du réseau sans fil pour plus d'informations.
J'espère que ça aide.

Cordialement,
Lokesh


Annuler

Il n'y a pas encore de réponses.

Bienvenue dans Reviversoft Answers
Réponses ReviverSoft est un endroit idéal pour poser toute question que vous avez sur votre ordinateur et que vous avez répondu il par la communauté d'experts.
Publiez votre question
Posez votre question à la communauté maintenant
Questions similaires
Lorsque j'installe un micro externe à la prise, il ne fonctionne pas. Je le vois sur l'indicateur de son, mais il est très bas. J'ai essayé avec plusieurs micros.
Visionnez réponses
40
Montrez la question complète
J'ai continué à obtenir l'écran bleu avec le message d'erreur de défaillance de l'état d'alimentation du pilote, puis redémarrer mon ordinateur voudrais. J'ai trouvé votre produit et il ne s'est pas fait plus. Je viens d'acheter un anti-virus (kaspersky) et maintenant il le fait encore. C'est tellement frustrant. Mon ordinateur est seulement 6 mois. Il s'agit d'un ordinateur de bureau Asus.
Visionnez réponses
8
Montrez la question complète
Vous avez des problèmes avec votre PC?
Effectuez une analyse PC gratuite à l'aide de Driver Reviver maintenant.
Télécharger
Commencer l'analyse gratuite
Copyright © 2022 Corel Corporation. Tous droits réservés. Conditions d'utilisation | Confidentialité | Cookies
suivez-nous

Get Answers from our
Community of Computer Experts

WiFi password not working for my Airtel broadband


Asked by
Arun Kumar
2018/12/23 04:29
0 Like It
I tried all the password I can remember,but nothing worked.
Operating System:
Windows 8
Answer this question
best answer

 
Answered by
Lokesh Yadav
2018/12/29 17:02
Hi Arun,

If you’re sure that you entered the correct wireless password but you still can’t successfully connect to a wireless network, try some of the following:
  • Double-check that you have the correct password
    Passwords are case-sensitive (it matters whether they have capital or lower-case letters), so check that you didn’t get the case of one of the letters wrong.
  • Try the hex or ASCII pass key
    The password you enter can also be represented in a different way — as a string of characters in hexadecimal (numbers 0-9 and letters a-f) called a pass key. Each password has an equivalent pass key. If you have access to the pass key as well as the password/passphrase, try typing the pass key instead. Make sure you select the correct wireless security option when asked for your password (for example, select WEP 40/128-bit Key if you’re typing the 40-character pass key for a WEP-encrypted connection).
  • Try turning your wireless card off and then on again
    Sometimes wireless cards get stuck or experience a minor problem that means they won’t connect. Try turning the card off and then on again to reset it — see Wireless network troubleshooter for more information.
  • Check that you’re using the correct type of wireless security
    When prompted for your wireless security password, you can choose which type of wireless security to use. Make sure you choose the one that is used by the router or wireless base station. This should be selected by default, but sometimes it will not be for some reason. If you don’t know which one it is, use trial and error to go through the different options.
  • Check that your wireless card is properly supported
    Some wireless cards aren’t supported very well. They show up as a wireless connection, but they can’t connect to a network because their drivers lack the ability to do this. See if you can get an alternative wireless driver, or if you need to perform some extra set-up (like installing a different firmware). See Wireless network troubleshooter for more information.
I hope this helps.

Regards,
Lokesh


Cancel

There are no answers yet.

Welcome to Reviversoft Answers
ReviverSoft Answers is a place to ask any question you have about your computer and have it answered by the expert community.
Post your question
Ask your question to the community now
Similar questions
When I connect an external microphone to the jack, it is not working. I can see it in the "Sound" tab, but the levels is very low. I have tried with several microphones.
VIEW ANSWERS
40
Show full question
I kept getting the blue screen with Driver Power State Failure error message and then my computer would restart. I found your product and it did not happen any more. I just purchased an anti-virus (kaspersky) and now it is doing it again. It is so frustrating. My computer is only 6 months old. It is a Asus desktop.
VIEW ANSWERS
8
Show full question
Having trouble with your PC?
Complete a free PC scan using Driver Reviver now.
Download
Start Free Scan
Copyright © 2022 Corel Corporation. All rights reserved. Terms Of Use | Privacy | Cookies
follow us