Nous nous efforçons de localiser notre site Web dans le plus grand nombre de langues possible, mais cette page est actuellement traduite par Google Traduction. étroit

Obtenez des réponses de notre
Communauté d'experts informatiques

Si l'heure de la date n'est pas correcte, j'aimerais vendre l'ordinateur portable. Où puis-je obtenir le meilleur prix


Question de
Aldert Jansen
2018/12/07 13:53
0 Cliquez sur "Aimer"
Je vis à Boston.
Système d'exploitation:
Windows 7
Répondez à cette question
meilleure réponse

 
Réponse par
Lokesh Yadav
2018/12/08 12:36
Salut Aldert,

Voici quelques sites sur lesquels vous pouvez vendre votre ordinateur portable en ligne assis chez vous à Boston.

1. Marché Facebook
Lancé en octobre 2016, le marché Facebook découle des achats et des ventes qui se produisent dans les groupes Facebook. Plus de 450 millions de personnes utilisent des groupes sur Facebook pour acheter ou vendre chaque mois, selon le réseau social.
L’idée de Marketplace est de permettre le commerce entre particuliers au sein des mêmes communautés locales, tout en supprimant une partie de l’incertitude des sites tels que Craigslist. Après tout, si vous pouvez voir un profil de vendeur ou d’acheteur sur Facebook, vous serez plus à l’aise pour faire affaire avec cette personne. Les paiements sont effectués via Facebook ou par toute autre méthode convenue par les vendeurs et les acheteurs.
Le service n'est pas parfait, cependant. Marketplace fait actuellement partie de l'application smartphone de Facebook. Il est également disponible uniquement aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Vous ne pouvez pas évaluer les acheteurs ou les vendeurs, et cela ne fonctionne pas avec Pages, mais uniquement avec les comptes personnels.

2. Amazon
Amazon (surtout) facilite la vente de vos produits .

3. eBay
Le site de vente aux enchères en ligne eBay est un lieu de vente populaire depuis de nombreuses années, principalement grâce à sa base d'utilisateurs actifs de 165 millions de membres, selon les estimations de Statista . Ces dernières années, eBay a facilité la liste des objets à vendre. Vous pouvez commencer par rechercher votre objet et eBay recommande un format d'enchère basé sur les ventes précédentes.

4. Gazelle
Gazelle simplifie considérablement la vente de téléphones portables, tablettes et Mac indésirables. Vous indiquez au site ce que vous devez vendre, cela vous donne un prix, puis vous l'envoyez à Gazelle gratuitement. Le site va même vous envoyer une boîte. Il paye via PayPal, Amazon Gift Card ou par chèque.
Cet été, Gazelle a commencé à proposer des kiosques en libre-service où vous pouvez déposer des articles contre de l'argent comptant, bien que le prix que vous recevez soit "un peu inférieur" à celui que vous auriez obtenu autrement, selon la société. Les kiosques peuvent également être difficiles à trouver; Je n'ai pas pu en trouver quand j'ai cherché à San Francisco.

J'espère que ça aide.

Cordialement,
Lokesh


Annuler

Il n'y a pas encore de réponses.

Bienvenue dans Reviversoft Answers
Réponses ReviverSoft est un endroit idéal pour poser toute question que vous avez sur votre ordinateur et que vous avez répondu il par la communauté d'experts.
Publiez votre question
Posez votre question à la communauté maintenant
Questions similaires
Lorsque j'installe un micro externe à la prise, il ne fonctionne pas. Je le vois sur l'indicateur de son, mais il est très bas. J'ai essayé avec plusieurs micros.
Visionnez réponses
40
Montrez la question complète
Cela est arrivé il y a 3 semaines au même temps du remplacement du disque dur.
Visionnez réponses
19
Montrez la question complète
[le texte n'est pas en français] => mein pc ist put mochte nun reviversoft auf mein laptop registriren wie geht das und was muß ich tun
Visionnez réponses
19
Montrez la question complète
Vous avez des problèmes avec votre PC?
Effectuez une analyse PC gratuite à l'aide de Driver Reviver maintenant.
Télécharger
Commencer l'analyse gratuite
Copyright © 2022 Corel Corporation. Tous droits réservés. Conditions d'utilisation | Confidentialité | Cookies
suivez-nous

Get Answers from our
Community of Computer Experts

If date time is not correct I would like to sell the laptop. Where can I get the best price


2018/12/07 13:53
0 Like It
I live in Boston.
Operating System:
Windows 7
Answer this question
best answer

 
Answered by
Lokesh Yadav
2018/12/08 12:36
Hi Aldert,

Here are some of the sites where you can sell your laptop online sitting at your home in Boston.

1. Facebook Marketplace
Launched in October 2016, Facebook Marketplace is an outgrowth of the buying and selling that happens in Facebook Groups. More than 450 million people use groups on Facebook for buying or selling every month, according to the social network.
The idea behind Marketplace is to enable commerce between individuals within the same local communities, while removing some of the uncertainty of sites such as Craigslist. After all, if you can see a seller or buyer profile on Facebook, you're more likely to be comfortable doing business with that person. Payments are made through Facebook or any other method sellers and buyers agree on.
The service isn't perfect, though. Marketplace is currently a part of the Facebook smartphone app. It's also only available in the United States, United Kingdom, Australia and New Zealand. You can't rate buyers or sellers, and it doesn't work with Pages, only personal accounts.

2. Amazon
Amazon (mostly) makes it easy to sell your stuff.

3. eBay
Online auction site eBay has been a popular place to sell used tech for years, thanks largely to its active user base of 165 million members, as estimated by Statista. In recent years, eBay made it easier to list items for sale. You can start by searching for your item, and eBay recommends an auction format based on previous sales.

4. Gazelle
Gazelle takes much of the hard work out of selling unwanted cell phones, tablets and Macs. You tell the site what you have to sell, it gives you a price, and then you ship it off to Gazelle for free. The site will even send you a box. It pays via PayPal, Amazon Gift Card or by check.
This summer, Gazelle began to offer self-service kiosks where you can drop off items for instant cash, though the price you receive is "a bit lower" than what you'd get otherwise, according to the company. Kiosks can also be hard to come by; I couldn't find any when I searched in San Francisco.

I hope this helps.

Regards,
Lokesh


Cancel

There are no answers yet.

Welcome to Reviversoft Answers
ReviverSoft Answers is a place to ask any question you have about your computer and have it answered by the expert community.
Post your question
Ask your question to the community now
Similar questions
When I connect an external microphone to the jack, it is not working. I can see it in the "Sound" tab, but the levels is very low. I have tried with several microphones.
VIEW ANSWERS
40
Show full question
Started happening about 3 weeks ago at the same time as I had the HD replaced.
VIEW ANSWERS
19
Show full question
mein pc ist put mochte nun reviversoft auf mein laptop registriren wie geht das und was muß ich tun
VIEW ANSWERS
19
Show full question
Having trouble with your PC?
Complete a free PC scan using Driver Reviver now.
Download
Start Free Scan
Copyright © 2022 Corel Corporation. All rights reserved. Terms Of Use | Privacy | Cookies
follow us