Nous nous efforçons de localiser notre site Web dans le plus grand nombre de langues possible, mais cette page est actuellement traduite par Google Traduction. étroit

Obtenez des réponses de notre
Communauté d'experts informatiques

Avast est accompagné d'une fenêtre contextuelle demandant qu'un cheval de Troie a été détecté. Supprimer le fichier. Je veux voir le fichier d'abord


Question de
Cornelia Dreijers
2018/12/18 02:33
0 Cliquez sur "Aimer"
Vais-je perdre le fichier après cela. Cela montre cela dans mon dossier de jeu COUNTER STRIKE. Je veux jouer au jeu.
Système d'exploitation:
Windows 8
Répondez à cette question
meilleure réponse

 
Réponse par
Lokesh Yadav
2018/12/19 13:53
Salut Cornelia,

Un cheval de Troie est un type de logiciel malveillant qui prétend être utile, utile ou amusant tout en causant des dommages ou en volant des données. Les chevaux de Troie téléchargent souvent silencieusement d’autres logiciels malveillants (tels que des logiciels espions, des logiciels publicitaires, des ransomwares) sur un appareil infecté. Zeus est l'un des chevaux de Troie les plus dangereux.

Les virus de Troie se propagent souvent via une pièce jointe infectée ou un téléchargement caché dans des jeux gratuits, des applications, des films ou des cartes de vœux. Votre ordinateur ralentit souvent à cause de la charge du processeur. Le meilleur moyen de déterminer si vous avez été infecté est d'utiliser un scanner de chevaux de Troie, trouvé dans tout logiciel de suppression de chevaux de Troie.

Il est préférable d'utiliser un dissolvant de chevaux de Troie capable de détecter et de supprimer les chevaux de Troie de votre appareil. Le meilleur et gratuit Trojan Remover est inclus dans Avast Free Antivirus. Lorsque vous supprimez manuellement les chevaux de Troie, veillez à supprimer tous les programmes de votre ordinateur affiliés au cheval de Troie.
  • Évitez d'ouvrir des fichiers inconnus joints à un courrier électronique. Celles-ci ont des extensions telles que .exe, .vbs et .bat.
  • Maintenez une protection antivirus à jour, de préférence avec un pare-feu.
Protégez-vous contre les virus des chevaux de Troie

Il n’existe pas de meilleur moyen de reconnaître, d’éliminer et de prévenir les virus des chevaux de Troie que d’utiliser un antivirus avec un composant anti-Trojan, dont le meilleur est fourni par Avast.

Savoir si votre téléphone a été infecté peut s'avérer délicat, mais certains symptômes du virus Android persistent comme un pouce endolori. Voici ce que vous devriez rechercher…
  • Des applications qui plantent ... beaucoup - Certaines applications ont tendance à se bloquer de temps en temps. Toutefois, si vous rencontrez des pannes multiples trop fréquentes dans plusieurs applications, vous êtes peut-être confronté à un virus de téléphone Android.
  • Utilisation accrue des données sans raison apparente - La limite de données a été réduite de beaucoup plus que prévu après une frénésie de saison GOT est compréhensible. Mais que se passerait-il si la même chose se passait après que votre téléphone soit resté dans votre poche toute la journée? Peut-être le temps d'un bilan.
  • Les annonces n'arrêtent pas - Ces publicités agaçantes peuvent être facilement bloquées avec des navigateurs comme Opera. Mais s'ils commencent à apparaître sans qu'aucune application ne soit en cours d'exécution, la vérité peut-être être que vous avez une infection de logiciel publicitaire.
  • La batterie s'épuise en un rien de temps - Étant donné que la plupart des virus mobiles ne sont pas optimisés, ils ont tendance à épuiser votre batterie plus rapidement que la plupart des autres applications.
  • Votre facture de téléphone est à son comble - Semblable à une utilisation intensive de données, une augmentation soudaine et inexplicable de votre facture de téléphone constitue un parfait avertissement de virus Android.
  • Applications inconnues - Beaucoup d'entre nous ne se soucient généralement pas de vérifier si cette nouvelle application est légitime ou non. Un tel oubli peut s'avérer coûteux, car vous pourriez par inadvertance donner à une fausse application les clés de votre royaume téléphonique.
Vos pires craintes ont donc été confirmées et tous les signes suggèrent une infection virale. Votre téléphone n'est pas condamné pour l'instant! Voici quelques méthodes qui vous aideront à vous en débarrasser en un rien de temps.

Exécuter une analyse antivirus de confiance

Accédez à Google Play et téléchargez une application antivirus. Mais faites vos devoirs d'abord. N'oubliez pas que les applications antivirus ne coûtent pas une dizaine de dollars et qu'elles peuvent contenir des programmes malveillants protégés par des virus. Installez uniquement les applications de développeurs réputés, et si vous avez un doute, l'application pourrait être un faux, Google pour voir si c'est le cas.
Consultez également des laboratoires tiers tels qu'AV-TEST et AV-Comparatives . Ces organisations testent indépendamment les applications antivirus et publient les résultats. (Le logiciel gratuit Avast Mobile Security pour Android mérite toujours des notes élevées.)

J'espère que ça aide.

Cordialement,
Lokesh


Annuler

Il n'y a pas encore de réponses.

Bienvenue dans Reviversoft Answers
Réponses ReviverSoft est un endroit idéal pour poser toute question que vous avez sur votre ordinateur et que vous avez répondu il par la communauté d'experts.
Publiez votre question
Posez votre question à la communauté maintenant
Questions similaires
J'ai continué à obtenir l'écran bleu avec le message d'erreur de défaillance de l'état d'alimentation du pilote, puis redémarrer mon ordinateur voudrais. J'ai trouvé votre produit et il ne s'est pas fait plus. Je viens d'acheter un anti-virus (kaspersky) et maintenant il le fait encore. C'est tellement frustrant. Mon ordinateur est seulement 6 mois. Il s'agit d'un ordinateur de bureau Asus.
Visionnez réponses
8
Montrez la question complète
Vous avez des problèmes avec votre PC?
Effectuez une analyse PC gratuite à l'aide de Driver Reviver maintenant.
Télécharger
Commencer l'analyse gratuite
Copyright © 2022 Corel Corporation. Tous droits réservés. Conditions d'utilisation | Confidentialité | Cookies
suivez-nous

Get Answers from our
Community of Computer Experts

Avast comes with a pop up asking A Trojan has been detected. Delete the file. I want to see the file first


2018/12/18 02:33
0 Like It
Will I lose the file after that. It shows this in my COUNTER STRIKE game folder. I want to play the game.
Operating System:
Windows 8
Answer this question
best answer

 
Answered by
Lokesh Yadav
2018/12/19 13:53
Hi Cornelia,

A Trojan Horse is a type of malware that pretends to be something useful, helpful, or fun while actually causing harm or stealing data. Trojans are often silently downloading other malware (e.g. spyware, adware, ransomware) on an infected device as well. One of the most dangerous Trojans is Zeus.

Trojan viruses often are spread via an infected email attachment or a download that hides in free games, applications, movies or greeting cards. Your computer will often slow down because of the burden on the processor. The best way to identify if you have been infected is to use a Trojan scanner, found in any Trojan removal software.

It's best to use a trojan remover that can detect and remove any Trojans on your device. The best, free Trojan remover is included in Avast Free Antivirus. When removing Trojans manually, be sure to remove any programs from your computer that are affiliated with the Trojan.
  • Avoid opening unknown files attached to email. These have extensions such as .exe, .vbs, and .bat.
  • Maintain up-to-date antivirus protection, preferrably with a firewall.
Protect yourself against Trojan horse viruses

There is no better way to recognize, remove and prevent Trojan horse viruses than to use an antivirus with an anti-trojan component, the best of which is provided by Avast.

Knowing whether your phone has been infected can get tricky, but certain Android virus symptoms stick out like a sore thumb. Here’s what you should look out for…
  • Apps that crash...a lot — Some apps tend to crash from time to time. However, if you find multiple apps crashing far too frequently, you might be dealing with an Android phone virus.
  • Increased data usage for no apparent reason — Finding your data limit has dropped far more than expected after bingeing on a GOT season is understandable. But what if the same happened after your phone has been just sitting in your pocket the whole day? Might be time for a checkup.
  • Ads keep popping up — Those annoying ads can be blocked easily with browsers like Opera. But if they start popping up when there are no apps running, then the ugly truth may be that you have an adware infection.
  • Battery drains in no time at all — Since most mobile viruses are not optimized, they tend to drain your battery faster than most other apps.
  • Your phone bill is through the roof — Similar to high data usage, a sudden, unexplainable increase on your phone bill is a perfect Android virus warning.
  • Unfamiliar apps — Many of us do not usually bother running a check to see if that cool new app is legit or not. Such an oversight can prove costly as you might inadvertently give a fake app the keys to your phone kingdom
So, your worst fears have been confirmed, and all signs point to a virus infection. Your phone isn’t doomed just yet! Here are some methods that will help you rid it of that pesky pest in no time.

Run a trusted Antivirus Scan

Hop on to Google Play and download an antivirus application. But do your homework first. Keep in mind that antivirus apps are a dime a dozen, and there might be virus-ridden malware applications hiding inside them. Only install apps from reputed developers, and if you ever have even an inkling of a doubt the app might be a fake, Google to see if it is.
Also look at third-party labs like AV-TEST and AV-Comparatives. These organizations independently test antivirus apps and publicly post the results. (The free Avast Mobile Security for Android always earns high marks.)

I hope this helps.

Regards,
Lokesh


Cancel

There are no answers yet.

Welcome to Reviversoft Answers
ReviverSoft Answers is a place to ask any question you have about your computer and have it answered by the expert community.
Post your question
Ask your question to the community now
Similar questions
I kept getting the blue screen with Driver Power State Failure error message and then my computer would restart. I found your product and it did not happen any more. I just purchased an anti-virus (kaspersky) and now it is doing it again. It is so frustrating. My computer is only 6 months old. It is a Asus desktop.
VIEW ANSWERS
8
Show full question
Having trouble with your PC?
Complete a free PC scan using Driver Reviver now.
Download
Start Free Scan
Copyright © 2022 Corel Corporation. All rights reserved. Terms Of Use | Privacy | Cookies
follow us