Nous nous efforçons de localiser notre site Web dans le plus grand nombre de langues possible, mais cette page est actuellement traduite par Google Traduction. étroit

Obtenez des réponses de notre
Communauté d'experts informatiques

La connexion StrongVPN est très lente et ne se connecte pas pour regarder mes émissions de télévision préférées. Je l'ai acheté il y a 1 mois


Question de
Warren Avila
2018/11/25 03:58
0 Cliquez sur "Aimer"
C’est la version payante que j’utilise mais qui connaît encore une vitesse d’internet très lente. Comment obtenir une vitesse supérieure Je suis ouvert pour basculer aussi vers un autre VPN.
Système d'exploitation:
Windows 8.1
Répondez à cette question
meilleure réponse

 
Réponse par
Lokesh Yadav
2018/11/25 19:33
Salut Warren,

Si vous rencontrez des problèmes de stabilité, des déconnexions fréquentes ou tout autre comportement indésirable sur votre connexion VPN avec StrongVPN.com, voici quelques conseils de dépannage généraux.

Choses à essayer avec votre compte VPN:

  • Si vous êtes sur un compte VPN PPTP avec nous, assurez-vous d'essayer tous les protocoles tels que L2TP, PPTP et SSTP (Windows 7 uniquement). À l'intérieur de votre zone client, nous vous expliquons comment les configurer. Si vous avez essayé les 3 protocoles, essayez un compte OpenVPN et les suggestions ci-dessous pour cela.
  • Si vous utilisez un compte OpenVPN chez nous, de nombreuses configurations sont possibles et ces modifications peuvent avoir un effet positif.
    • Changer le protocole de UDP à TCP (par défaut, UDP) Voici les instructions pour procéder dans la zone client: https://strongvpn.com/change-port/
    • Modifier le port à partir de la zone client - Vous pouvez essayer de changer le port. C'est généralement ce dont vous avez besoin lorsque votre fournisseur de services Internet commence à limiter un port particulier pour le trafic VPN suspecté.
    • Sur le côté logiciel OpenVPN, essayez une version différente. Parfois, la dernière version ne fonctionne pas aussi bien qu'une version plus ancienne. Pour ceux d'entre vous sur un PC, vous pouvez essayer cette ancienne version ici http://openvpn.net/release/openvpn-2.1.1-install.exe
  • Essayez un autre emplacement - StrongVPN dans la plupart des emplacements offre des serveurs dans différents emplacements de réseau.
    Par exemple, au Royaume-Uni, nous avons plus de 6 emplacements de réseau différents. À l'intérieur de la zone client, vous pouvez essayer des tests de vitesse sur différents réseaux que nous proposons pour voir s'il y a des avantages. Il se pourrait qu'un réseau soit meilleur pour vous qu'un autre.
  • Essayez un type de serveur différent - StrongVPN dispose de deux types de serveurs différents pour les comptes basés sur PPTP. L'une est basée sur Linux et l'autre sur Windows. Les serveurs basés sur Linux peuvent permettre aux appareils Android de se connecter, mais peuvent également offrir un avantage pour votre problème de connexion. Dans le cadre du processus de dépannage, vous pouvez essayer de passer à un type de système d'exploitation serveur différent de celui sur lequel vous vous trouvez.

Choses à faire avec votre propre réseau personnel:

Si vous avez des problèmes, assurez-vous de ne pas avoir d'appareil causant un problème. La première étape du dépannage consiste à redémarrer tous les périphériques concernés. Elle comprend:
  • Ordinateur
  • Hubs
  • Routeur
  • Modem
Vous devez tout redémarrer, même si vous pensez que votre connexion fonctionne correctement sans le VPN connecté.
  • Essayez de connecter votre compte VPN sur un autre appareil du même réseau. Par exemple, si vous avez un compte PPTP et un iPhone, essayez le compte sur votre iPhone et voyez si votre problème persiste. Si vous pouvez vous connecter avec votre iPhone. vous savez que vous avez un problème avec votre ordinateur.
  • Essayez de connecter votre ordinateur directement à votre modem en contournant votre routeur. Si votre problème cesse, vous savez que votre routeur est à l'origine du problème avec votre compte VPN. Parfois, les routeurs auront des paramètres qui peuvent affecter votre connexion.

Outils Divers

J'espère que ça aide.

Cordialement,
Lokesh


Annuler

Il n'y a pas encore de réponses.

Bienvenue dans Reviversoft Answers
Réponses ReviverSoft est un endroit idéal pour poser toute question que vous avez sur votre ordinateur et que vous avez répondu il par la communauté d'experts.
Publiez votre question
Posez votre question à la communauté maintenant
Questions similaires
J'ai continué à obtenir l'écran bleu avec le message d'erreur de défaillance de l'état d'alimentation du pilote, puis redémarrer mon ordinateur voudrais. J'ai trouvé votre produit et il ne s'est pas fait plus. Je viens d'acheter un anti-virus (kaspersky) et maintenant il le fait encore. C'est tellement frustrant. Mon ordinateur est seulement 6 mois. Il s'agit d'un ordinateur de bureau Asus.
Visionnez réponses
8
Montrez la question complète
Vous avez des problèmes avec votre PC?
Effectuez une analyse PC gratuite à l'aide de Driver Reviver maintenant.
Télécharger
Commencer l'analyse gratuite
Copyright © 2022 Corel Corporation. Tous droits réservés. Conditions d'utilisation | Confidentialité | Cookies
suivez-nous

Get Answers from our
Community of Computer Experts

StrongVPN connection very slow and doesn't connect to watch my favourite TV shows. I bought it 1 month ago


Asked by
Warren Avila
2018/11/25 03:58
0 Like It
It's the Paid version which I use but still experiencing very slow internet speed. How to get a higher speed. I am open to switch to another VPN as well.
Operating System:
Windows 8.1
Answer this question
best answer

 
Answered by
Lokesh Yadav
2018/11/25 19:33
Hi Warren,

If you are having stability problems, frequent disconnects, or other undesirable behavior on your VPN connection with StrongVPN.com, here are some general trouble shooting tips.

Things to try with your VPN account:

  • If you are on a PPTP VPN account with us, make sure you try all protocols such as L2TP, PPTP and SSTP (Windows 7 only).Inside your customer area we give instructions on how to setup all three. If you have tried all 3 protocols then try a OpenVPN account and the suggestions below for that.
  • If you are on a OpenVPN account with us, there are many possible configurations and these changes can have a positive effect.
    • Change Protocol from UDP to TCP (Default is UDP) Here is the instructions on how to do that in the customer area: https://strongvpn.com/change-port/
    • Change the Port from the customer area - You can try changing the port. This is usually what is needed when your Internet Service Provider starts throttling a particular port for suspected VPN traffic.
    • On the OpenVPN software side try a different version. Sometimes the latest version does not work as well as an older one. For those of you on a PC you can try this older version here http://openvpn.net/release/openvpn-2.1.1-install.exe
  • Try a different location - StrongVPN in most locations offer servers in different network locations.
    For example in the UK we have over 6 different network locations. Inside the customer area you can try speed tests on different networks we offer to see if there is any benefits. It could be that one network is better for you then another.
  • Try a different server type - StrongVPN has two different types of servers for PPTP based accounts. One is Linux based and one Windows based. The Linux based servers are able to allow Android devices to connect, but may offer some advantage for your connection issue as well. As part of the troubleshooting process you can try changing to a different server OS type from the one that you are on.

Things to do with your own personal network:

If you have any problems you should make sure you don't have a device causing a problem. Rebooting all affected devices is the first step of troubleshooting, this includes:
  • Computer
  • Hubs
  • Router
  • Modem
You should reboot everything even if you think your connection works fine without the VPN connected.
  • Try connecting your VPN account on another device on the same network, for example if you have an PPTP account and a iPhone try the account on your iPhone and see if you still have your problem. If you can connect with your iPhone. you know you have a problem with your computer.
  • Try connecting your computer directly to your modem bypassing your router, If your problem stops you know your router is causing some problem with your VPN account. Sometimes routers will have settings that can effect your connection.

Misc Tools

I hope this helps.

Regards,
Lokesh


Cancel

There are no answers yet.

Welcome to Reviversoft Answers
ReviverSoft Answers is a place to ask any question you have about your computer and have it answered by the expert community.
Post your question
Ask your question to the community now
Similar questions
I kept getting the blue screen with Driver Power State Failure error message and then my computer would restart. I found your product and it did not happen any more. I just purchased an anti-virus (kaspersky) and now it is doing it again. It is so frustrating. My computer is only 6 months old. It is a Asus desktop.
VIEW ANSWERS
8
Show full question
Having trouble with your PC?
Complete a free PC scan using Driver Reviver now.
Download
Start Free Scan
Copyright © 2022 Corel Corporation. All rights reserved. Terms Of Use | Privacy | Cookies
follow us