Nous nous efforçons de localiser notre site Web dans le plus grand nombre de langues possible, mais cette page est actuellement traduite par Google Traduction. étroit

Obtenez des réponses de notre
Communauté d'experts informatiques

Mon clavier est foiré et ne fonctionne pas et je dois utiliser un clavier virtuel, ce qui est très frustrant


2018/12/06 19:54
0 Cliquez sur "Aimer"
Les clés doivent fonctionner parfaitement.
Système d'exploitation:
Other
Répondez à cette question
meilleure réponse

 
Réponse par
Lokesh Yadav
2018/12/08 12:45
Bonjour Светлана Баженов,

Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour résoudre le problème du clavier.

1] La première chose que vous pouvez faire est d'essayer de trouver si certaines touches ou le clavier sont cassés physiquement quelque part. S'il y a un impact physique, vous ne pouvez rien faire de plus. Vous devez porter cet ordinateur portable au centre de service.

2] Prenez un pinceau et commencez à nettoyer le clavier. Assurez-vous de retirer toute la poussière et le clavier est net et net. Vous pouvez utiliser un kit de nettoyage pour ordinateur portable ou une vieille brosse à dents. Gardez votre brosse sèche et nettoyez délicatement votre clavier.

3] Vous pouvez également vous assurer que le clavier fonctionne lorsque vous avez accédé au menu du BIOS. Redémarrez l'ordinateur et, pendant le démarrage, appuyez sur les touches (généralement Esc ou Del) pour ouvrir le menu du BIOS. Si vous avez pu ouvrir le menu du BIOS et utiliser les touches de direction pour naviguer, nous pouvons supposer que le problème concerne le logiciel et non le matériel.

4] Il est maintenant temps de réinstaller les pilotes du clavier. Vous pouvez activer temporairement le clavier à l'écran ou connecter un clavier externe si vous n'êtes pas à l'aise sans clavier.

Maintenant, pour mettre à jour le pilote, ouvrez le Gestionnaire de périphériques à partir du menu WinX. Maintenant, sous " Claviers" , vous trouverez le clavier de votre ordinateur portable. Faites un clic droit dessus et sélectionnez " Désinstaller" . Si vous n'êtes pas sûr du clavier de votre ordinateur portable, vous pouvez désinstaller tous les claviers.
Laptop keyboard not working Redémarrez votre ordinateur et vérifiez si son pilote s’installe automatiquement. Sinon, ouvrez à nouveau le Gestionnaire de périphériques, cliquez avec le bouton droit de la souris sur Claviers et sélectionnez Rechercher les modifications sur le matériel pour l'installer.
Une fois le pilote installé, vérifiez si le clavier commence à fonctionner.

5] Si vous pensez que certains logiciels externes ou que vous avez peut-être modifié les paramètres du clavier et les ont rendus inutilisables. Vous pouvez réinitialiser les paramètres du clavier à leurs valeurs par défaut.

6] Si le clavier fonctionne mais que les entrées ne sont pas prises correctement, vous pouvez effectuer un démarrage en mode minimal et une vérification. Une fois là-bas, vous pouvez vérifier si le clavier fonctionne bien ou non. Si cela vous convient, il est probable qu'un logiciel ou un service tiers empêche le clavier de fonctionner normalement, ce que vous devrez identifier.

7] Si vous remarquez un court décalage à partir du moment où vous appuyez sur une touche et qu'un caractère est affiché à l'écran, vous devez désactiver les touches de filtrage . En général, les touches de filtrage ignorent les frappes répétées afin de faciliter la frappe aux personnes souffrant de tremblements de la main. Mais cela peut parfois poser des problèmes pour une vitesse de frappe normale ou rapide. Pour désactiver les clés de filtre, accédez à Paramètres , puis à la facilité d'accès . Sélectionnez Clavier dans le menu de gauche et recherchez une option pour désactiver les touches de filtrage. Cela pourrait résoudre votre problème.

Voici quelques astuces pour que votre clavier fonctionne. En dehors de ceux-ci, vous pouvez utiliser ceux ci-dessous:

Vérifier les miettes
Si vous avez un aspirateur à clavier ou une boîte d’air comprimé, nettoyez rapidement les coins et les creux de votre clavier. Tenez votre ordinateur portable à l'envers ou tout au moins à un angle de 45 à 75 degrés par rapport à l'horizontale et secouez-le bien.

Vérification de la batterie
Parfois, vous devez prendre le conseil "avez-vous essayé de l'éteindre et de le rallumer" à l'extrême. Arrêtez l'ordinateur portable, retirez la batterie, attendez environ une minute, remplacez la batterie et démarrez l'ordinateur portable.

Clavier défectueux
Si vous êtes toujours dans votre période de garantie ou avez une garantie prolongée, essayez la ligne d'assistance technique du fabricant de votre ordinateur portable. S'ils déterminent que vous utilisez un clavier défectueux, vous devriez pouvoir le faire remplacer dans un centre de service sans trop de problèmes.

J'espère que ça aide.

Cordialement,
Lokesh


Annuler

Il n'y a pas encore de réponses.

Bienvenue dans Reviversoft Answers
Réponses ReviverSoft est un endroit idéal pour poser toute question que vous avez sur votre ordinateur et que vous avez répondu il par la communauté d'experts.
Publiez votre question
Posez votre question à la communauté maintenant
Questions similaires
[le texte n'est pas en français] => mein pc ist put mochte nun reviversoft auf mein laptop registriren wie geht das und was muß ich tun
Visionnez réponses
19
Montrez la question complète
J'ai continué à obtenir l'écran bleu avec le message d'erreur de défaillance de l'état d'alimentation du pilote, puis redémarrer mon ordinateur voudrais. J'ai trouvé votre produit et il ne s'est pas fait plus. Je viens d'acheter un anti-virus (kaspersky) et maintenant il le fait encore. C'est tellement frustrant. Mon ordinateur est seulement 6 mois. Il s'agit d'un ordinateur de bureau Asus.
Visionnez réponses
8
Montrez la question complète
Vous avez des problèmes avec votre PC?
Effectuez une analyse PC gratuite à l'aide de Driver Reviver maintenant.
Télécharger
Commencer l'analyse gratuite
Copyright © 2022 Corel Corporation. Tous droits réservés. Conditions d'utilisation | Confidentialité | Cookies
suivez-nous

Get Answers from our
Community of Computer Experts

My keyboard is messed up and doesn't work and I have to use virtual keyboard which is very frustrating


0 Like It
The keys needs to work perfectly.
Operating System:
Other
Answer this question
best answer

 
Answered by
Lokesh Yadav
2018/12/08 12:45
Hi Светлана Баженов,

Please follow the below steps to resolve the keyboard issue.

1] The first thing you can do is, try to find if some keys or keyboard has broken physically somewhere. If there is a physical impact, there is nothing much you can do. You need to carry this laptop to the service center.

2] Take a brush and start cleaning the keyboard. Make sure you remove all the dust, and the keyboard is crisp and clean. You can use a laptop cleaning kit, or you may use an old toothbrush. Keep your brush dry and gently clean off your keyboard.

3] Another thing you can do to make sure the keyboard works when you have accessed the BIOS menu. Restart the computer and while it is booting up, hit the keys (usually Esc or Del) to open the BIOS menu. If you were able to open the BIOS menu and use the arrow keys to navigate, then we can assume the problem is with the software part and not the hardware part.

4] Now it is time to reinstall the keyboard drivers. You can temporarily enable the on-screen keyboard or connect an external keyboard if you are not comfortable without a keyboard.

Now to update the driver, open Device Manager from the WinX Menu. Now under ‘Keyboards’, you will find your laptop’s keyboard. Right click on it and select ‘Uninstall’. If you are not sure about your laptop’s keyboard, you can uninstall all the keyboards.
Laptop keyboard not workingRestart your computer and check if you see its driver installing automatically. If not, again open Devices Manager, right-click on Keyboards and select Scan for hardware changes to install it.
After the driver is installed, check if the keyboard starts working.

5] If you believe that some external software or you might have changed the keyboard settings and made it unusable. You can reset keyboard settings back to default.

6] If the keyboard is working but not taking the inputs properly, you can perform a Clean Boot and check. Once there, you can check whether the keyboard is working fine or not. If it is fine, then probably there is some third-party software or service hindering with the keyboard in the normal state, which you will have to identify.

7] If you notice a short lag from the time you press a key and a character is displayed on the screen, then you need to disable Filter keys. What Filter keys do is basically ignores repeated keystrokes to make typing easier for people with hand tremors. But it can cause problems sometimes for normal or fast typing speed. To disable filter keys, go to Settings and then Ease of Access. Select keyboard from the left menu and find an option to disable filter keys. This might solve your problem.

These were a few tips that can get your keyboard working. Apart from these, you can use below ones:

Check for Crumbs
If you have a keyboard vacuum or a can of compressed air, give the nooks and crannies of your keyboard a quick cleaning. Hold your laptop upside down or at the very least at a 45- to 75-degree angle from horizontal and give the laptop a good shake.

Battery Check
Sometimes you have to take that "have you tried turning it off and on again" advice to the extreme. Shut down the laptop, remove the battery, wait a minute or so, replace the battery, and boot up the laptop.

Defective Keyboard
If you're still in your warranty period or have an extended warranty, then try your laptop manufacturer's tech support line. If they determine you're using a defective keyboard, you should be able to get it replaced at a service depot without too much hassle.

I hope this helps.

Regards,
Lokesh


Cancel

There are no answers yet.

Welcome to Reviversoft Answers
ReviverSoft Answers is a place to ask any question you have about your computer and have it answered by the expert community.
Post your question
Ask your question to the community now
Similar questions
mein pc ist put mochte nun reviversoft auf mein laptop registriren wie geht das und was muß ich tun
VIEW ANSWERS
19
Show full question
I kept getting the blue screen with Driver Power State Failure error message and then my computer would restart. I found your product and it did not happen any more. I just purchased an anti-virus (kaspersky) and now it is doing it again. It is so frustrating. My computer is only 6 months old. It is a Asus desktop.
VIEW ANSWERS
8
Show full question
Having trouble with your PC?
Complete a free PC scan using Driver Reviver now.
Download
Start Free Scan
Copyright © 2022 Corel Corporation. All rights reserved. Terms Of Use | Privacy | Cookies
follow us