Nous nous efforçons de localiser notre site Web dans le plus grand nombre de langues possible, mais cette page est actuellement traduite par Google Traduction. étroit

Obtenez des réponses de notre
Communauté d'experts informatiques

WinZip et ReviverSoft sont-ils le même produit ou la même entreprise?


Question de
Praveen Rawle
2018/11/07 03:15
0 Cliquez sur "Aimer"
Est-ce que WinZip & ReviverSoft est le même produit / entreprise?
Système d'exploitation:
Windows 7
Répondez à cette question
 
Réponse par
Mark Stephen
2018/11/11 05:44

0 votes

0
0
Nous fournissons des services pour le support QuickBooks Proadvisor et si vous souhaitez plus de services, visitez le numéro de téléphone du support QuickBooks .
Annuler
Annuler

 
Réponse par
Lokesh Yadav
2018/11/07 05:54

0 votes

0
0
Salut Praveen,

Des millions d'entreprises et de consommateurs font confiance à WinZip pour améliorer sa productivité, simplifier le partage de fichiers et préserver la confidentialité des informations. WinZip, le logiciel de cryptage et de compression numéro un au monde, propose des applications pour toutes les plates-formes et appareils les plus populaires, offrant aux utilisateurs un meilleur moyen d'échanger des fichiers dans le cloud, la messagerie électronique et les médias sociaux. La gamme de produits WinZip comprend également de puissants utilitaires destinés à améliorer les performances du système et à maintenir la sécurité des ordinateurs. WinZip fait partie de la famille d'entreprises Corel.

ReviverSoft a été créé pour fournir des ressources fiables qui vous aident à réparer, optimiser et entretenir votre ordinateur pour obtenir des performances optimales.
Il a divers produits:

1. Total PC Care: Obtenez un accès complet à tous les produits puissants et faciles à utiliser de ReviverSoft dans un seul abonnement pratique et abordable. Profitez de mises à jour et mises à niveau illimitées, d'un support technique, de ressources gratuites et bien plus encore. Total PC Care peut répondre à tous les besoins de votre ordinateur et vous faire gagner du temps et de l'argent. Le meilleur investissement pour garder votre ordinateur allumé pendant des années.
2. PC Reviver est un utilitaire polyvalent qui diagnostiquera et réparera les erreurs sur votre PC et fournira d'autres recommandations de maintenance et d'optimisation. PC Reviver peut réparer les erreurs trouvées et effectuer les tâches d'optimisation et de maintenance afin de rétablir des performances et une stabilité optimales sur votre PC.
3. InstallSafe analysera votre PC pour rechercher les barres d’outils indésirables du navigateur. InstallSafe surveille l'installation de n'importe quelle application et vous indique si d'autres applications ont été installées au même moment. Il vous indique également si l'installation a modifié les paramètres de votre navigateur. Si quelque chose d'inattendu est détecté, InstallSafe vous permet de revenir en arrière rapidement et facilement.
4. Security Reviver analysera votre PC et identifiera les menaces de sécurité et autres vulnérabilités. Security Reviver peut supprimer ces menaces rapidement et en toute sécurité, les empêcher de se reproduire et vous protéger.
5. Privacy Reviver scannera votre PC et identifiera toutes les informations personnelles ou activités risquant d'être exposées à des pirates informatiques et des fraudeurs. Privacy Reviver peut supprimer toutes ces traces en toute sécurité et garder vos informations privées et sécurisées en quelques minutes.
6. Registry Reviver analysera votre registre Windows à la recherche de problèmes. Registry Reviver peut réparer, entretenir et optimiser votre registre afin de lui rendre son efficacité optimale, ainsi que celle de votre PC.
7 Driver Reviver analysera votre PC pour identifier les pilotes obsolètes et obsolètes. Driver Reviver peut rapidement et facilement mettre à jour ces pilotes afin de rétablir des performances optimales sur votre PC et son matériel.
8. Disk Reviver inclut tous les outils dont vous avez besoin pour réparer, optimiser et entretenir votre disque dur en toute sécurité. Disk Reviver peut aider à restaurer les performances et la stabilité optimales de votre ordinateur, à libérer un espace disque précieux pour davantage de stockage et à surveiller la santé de votre disque dur.
9. Menu Démarrer Reviver est le seul utilitaire du menu Démarrer de Windows à réactiver le menu Démarrer de Microsoft Windows, pas seulement à le remplacer. Menu Démarrer Reviver rétablit la fonctionnalité traditionnelle de la rampe de lancement qui fait manifestement défaut dans Windows 8 ET complète parfaitement la nouvelle vision du système d'exploitation Windows de Microsoft en offrant un écran tactile convivial.
10. Battery Optimizer analysera votre ordinateur portable et déterminera comment optimiser sa durée de vie. Battery Optimizer indiquera les actions recommandées à effectuer, ainsi que les gains de temps estimés que vous recevrez.
11. MacReviver comprend tous les outils essentiels pour vous aider à nettoyer, optimiser et entretenir votre ordinateur Apple afin de restaurer ses performances et sa stabilité. Il inclut également une fonctionnalité supplémentaire de protection anti-vol qui vous offre une couche de sécurité supplémentaire contre le vol de votre Mac.
12. PC Benchmark analysera votre ordinateur pour déterminer s’il atteint son potentiel maximal. Cela vous permettra également de comparer votre ordinateur avec ceux qui ont exécuté l'application. PC Benchmark fournira des recommandations sur la manière d’atteindre des performances optimales, ainsi que des vidéos d’instruction et des articles sur la manière de mener à bien les actions recommandées.
13. iPhone Battery Optimizer vous donnera une lecture précise de la durée restante de charge de votre batterie, ainsi que des recommandations utiles sur la façon d'optimiser la durée de vie de la batterie de votre téléphone.

En septembre 2014, Corel a acquis la gamme utile de logiciels utilitaires et de ressources Windows et Mac de ReviverSoft. Pour en savoir plus sur Corel, visitez le site www.corel.com .

Par conséquent, il s’agit du même produit de la société Corel mais de logiciels différents.

Cordialement,
Lokesh
Annuler
Annuler

Bienvenue dans Reviversoft Answers
Réponses ReviverSoft est un endroit idéal pour poser toute question que vous avez sur votre ordinateur et que vous avez répondu il par la communauté d'experts.
Publiez votre question
Posez votre question à la communauté maintenant
Questions similaires
Lorsque j'installe un micro externe à la prise, il ne fonctionne pas. Je le vois sur l'indicateur de son, mais il est très bas. J'ai essayé avec plusieurs micros.
Visionnez réponses
40
Montrez la question complète
Cela est arrivé il y a 3 semaines au même temps du remplacement du disque dur.
Visionnez réponses
19
Montrez la question complète
[le texte n'est pas en français] => mein pc ist put mochte nun reviversoft auf mein laptop registriren wie geht das und was muß ich tun
Visionnez réponses
19
Montrez la question complète
Vous avez des problèmes avec votre PC?
Effectuez une analyse PC gratuite à l'aide de Driver Reviver maintenant.
Télécharger
Commencer l'analyse gratuite
Copyright © 2022 Corel Corporation. Tous droits réservés. Conditions d'utilisation | Confidentialité | Cookies
suivez-nous

Get Answers from our
Community of Computer Experts

Is WinZip & ReviverSoft the same product or the same company?


2018/11/07 03:15
0 Like It
Is WinZip & ReviverSoft the same product / company?
Operating System:
Windows 7
Answer this question
 
Answered by
Mark Stephen
2018/11/11 05:44

0 votes

0
0
We are providing services for QuickBooks Proadvisor Support and if you want more services then visit QuickBooks Support Phone Number.
Cancel
Cancel

 
Answered by
Lokesh Yadav
2018/11/07 05:54

0 votes

0
0
Hi Praveen,

WinZip is trusted by millions of businesses and consumers to boost productivity, simplify file sharing and keep information private. The world's number one compression and encryption software, WinZip offers apps for all of today's most popular platforms and devices, giving users a better way to exchange files in the cloud, email and social media. WinZip's product line also includes powerful utilities to improve system performance and help keep PCs secure. WinZip is part of the Corel family of companies.

ReviverSoft was founded to provide trusted resources to help you repair, optimize and maintain your computer for optimum performance.
It has various products:

1. Total PC Care: Get full access to all of ReviverSoft’s powerful yet easy to use products in one convenient, affordable subscription. Enjoy unlimited updates, upgrades, technical support, free resources and much more. Total PC Care can look after all your computer's needs, helping you save time and money. The best investment to keep your computer going for years.
2. PC Reviver is a multi-purpose utility that will diagnose and repair errors on your PC, and provide other maintenance and optimization recommendations. PC Reviver can repair the errors found and perform the optimization and maintenance tasks to restore optimum performance and stability to your PC.
3. InstallSafe will scan your PC to check for unwanted browser toolbars. InstallSafe monitors the installation of any application and tells you if other applications have been installed at the same time. It also tells you if the installation made changes to your browser settings. If anything unwanted is detected, InstallSafe allows you to revert these changes quickly and easily.
4. Security Reviver will scan your PC and identify security threats and other vulnerabilities. Security Reviver can quickly and safely remove these threats, prevent them from reoccurring and keep you protected.
5. Privacy Reviver will scan your PC and identify any personal information or activities that are at the risk of being exposed to hackers and scammers. Privacy Reviver can safely remove all these traces and keep your information private and secured in minutes.
6. Registry Reviver will scan your Windows registry for problems. Registry Reviver can repair, maintain and optimize your registry to restore optimum efficiency and effectiveness to it, and to your PC.
7 Driver Reviver will scan your PC to identify out of date and obsolete drivers. Driver Reviver can quickly and easily update these drivers to restore optimum performance to your PC and its hardware.
8. Disk Reviver includes all the tools you need to safely repair, optimize and maintain your hard disk drive. Disk Reviver can help restore optimum PC performance and stability, free up valuable disk space for more storage and monitor the health of your hard drive.
9. Start Menu Reviver is the only Windows Start Menu utility to revive the Microsoft Windows Start menu, not just replace it. Start Menu Reviver restores the traditional launch pad functionality that is obviously missing in Windows 8 AND fully complements Microsoft’s new Windows operating system vision by being touch screen friendly.
10. Battery Optimizer will scan your laptop and determine how to get more life from your laptop battery. Battery Optimizer will provide recommended actions to perform, along with the estimated time-savings you will receive.
11. MacReviver includes all of the essential tools to help you clean, optimize and maintain your apple computer to restore its performance and stability. It also includes a bonus Anti-theft protection feature that gives you an added layer of security against the theft of your Mac.
12. PC Benchmark will scan your computer to determine if it is performing at its maximum potential. It will also allow you to compare your computer against others who have run the application. PC Benchmark will provide recommendations on how to achieve optimum performance, along with instructional videos and articles on how to complete the recommended actions.
13. iPhone Battery Optimizer will give you an accurate reading on how long you have left on your current battery charge, along with useful recommendations on how to optimize your phone’s battery life.

In September 2014, Corel acquired ReviverSoft's useful and informative range of Windows and Mac utility software and resources. To learn more about Corel, please visit www.corel.com.

Therefore, they are both the same product from the Corel company but are different software's all together.

Regards,
Lokesh
Cancel
Cancel

Welcome to Reviversoft Answers
ReviverSoft Answers is a place to ask any question you have about your computer and have it answered by the expert community.
Post your question
Ask your question to the community now
Similar questions
When I connect an external microphone to the jack, it is not working. I can see it in the "Sound" tab, but the levels is very low. I have tried with several microphones.
VIEW ANSWERS
40
Show full question
Started happening about 3 weeks ago at the same time as I had the HD replaced.
VIEW ANSWERS
19
Show full question
mein pc ist put mochte nun reviversoft auf mein laptop registriren wie geht das und was muß ich tun
VIEW ANSWERS
19
Show full question
Having trouble with your PC?
Complete a free PC scan using Driver Reviver now.
Download
Start Free Scan
Copyright © 2022 Corel Corporation. All rights reserved. Terms Of Use | Privacy | Cookies
follow us